Tu veux te sentir profondément toi, dans tes vêtements et dans ta vie ?

Nous avons rassemblé tous nos contenus gratuits et les mettons à ta disposition ici. Sers-toi à volonté !

À Méta Wonderland, nous pensons que l’exigence, c’est de l’amour.
Sur cette page nous avons réuni beaucoup de ressources et tu pourras constater que la qualité est à la hauteur de la quantité.

Le guide

Découvre les couleurs de ton identité profonde

Identifie les couleurs dans lesquelles tu te sentiras toujours bien et belle/beau et découvre ce que ces couleurs révèlent sur toi et tes talents.

Notre guide va t’aider à :

  • ✔︎ comprendre pourquoi certaines couleurs te vont et d’autres pas ;
  • ✔︎ connaître l’influence énergétique des couleurs sur toi ;
    ✔︎ découvrir le lien entre les couleurs qui te vont, ta personnalité, le rayonnement de ta peau et les 4 saisons ;
    ✔︎ identifier les couleurs qui te correspondent ;
    ✔︎ découvrir certains de tes talents naturels ;
    ✔︎ et plein d’autres choses fascinantes…
Reçois le guide

Donne-nous simplement ton prénom et ton adresse pour que nous puissions te l’envoyer :

* En t’inscrivant, tu vas recevoir par mail le guide génial que nous avons créé pour toi et être ajouté·e à notre liste : tu recevras chaque mardi un article pour t’aider à mettre plus de toi dans ta vie et parfois, un autre jour de la semaine, des infos sur nos services qui devraient t’intéresser —si ce n’est pas le cas, tu pourras te désinscrire facilement.

C’est bien plus qu’un simple guide, regarde :

“Ce guide est remarquable en tous points, c’est vraiment la quintessence du Rayonnement. Les tableaux des roses, bleus et verts sont une pure merveille. Merci infiniment.”

—Sophie

“Ce guide est top merci ! D’avoir rassemblé tous les roses, bleus et verts ensemble, ça m’aide beaucoup pour mieux les identifier.”

—Sabine

“C’est fabuleux! parce que tout est là : explications de la philosophie, exemples de personnes, exemples de tests, instructions pour faire le test et, cerise sur le gâteau, ces palettes de bleus/verts/roses pour chaque saison !!! Ah oui cette chose-là, j’ai adoré !”

—Elena

La lettre du mardi

De l’amour dans ta boîte mail !

Chaque mardi, nous envoyons de la sagesse et du bon sens par mail à notre communauté chérie :

  • ✔︎ un article de fond pour apprendre petit à petit à vivre et à s’habiller à partir de soi ;
    ✔︎ parfois, un autre jour de la semaine, une annonce à te partager ou un service à te proposer qui selon nous, correspond à ce dont tu as besoin.
Inscris-toi !

Tu veux rejoindre notre liste et recevoir ces messages délicieux dans ta boîte mail, toi aussi ? Donne-nous ton prénom et ton adresse mail :

* Nous sommes sûres que ce que nous allons te partager va t’intéresser —si ce n’est pas le cas, tu pourras te désinscrire facilement à tout moment.

Cette lettre est faite pour toi !

“Merci Flora.
Ta lettre du jour m’ouvre tout un monde d’amour. Cette lettre transpire l’amour et tu sais montrer comment la Meta se vit dans la réalité, EST la réalité. Que ne t’ai-je connue plus tôt !
La Méta est d’utilité publique. Chacun devrait avoir droit à son bilan-Méta au moins une fois dans sa vie, quand il le souhaite, quand il est prêt, comme il existe les bilans-santé, pris en charge par la Sécurité Sociale.”

—Philippe

“Tu es vraiment incroyable Flora ! Et tes mots sont d’une telle justesse et d’un impact si intense qu’il y a un mot sans appel en réponse : MERCI.
Merci du travail que tu as fait pour concevoir tout cela, Merci du travail que tu fais pour nous offrir tout cela,
Merci du travail que tu t’engages à faire pour poursuivre tout cela.”

—Corinne

“J’ADOOOOOOOORE tes mails… c’est mon rayon de soleil, ma bouffée d’oxygène… ta précision de pensée, ta clarté, ta façon de t’exprimer… tout me plaît ! C’est comme si tu lisais en moi, en mieux… Ton humour me fait grand bien… et le fait que tu ne lâches rien de tes rêves est très inspirant pour moi !
MERCI pour ta contribution au monde, et surtout à mon monde… je me sens moins seule, et moins atypique… c’est tellement précieux pour moi !”

—Une lectrice

Et bien plus encore…

Facebook

Rejoins notre communauté : c’est une mine d’or !

Notre groupe Facebook rassemble une communauté de personnes qui, comme toi, veulent incarner qui elles sont au quotidien.

Nous y mettons à ta disposition des contenus fun et pédagogiques pour t’aider à identifier ton essence profonde et à la vivre, mais tu pourras également échanger avec les membres sur vos expériences respectives et trouver le soutien que tu cherches.

INSTAGRAM

La beauté et le bon sens se dégustent aussi par petites bouchées.

Suis-nous sur Instagram : au fil des semaines, tu y découvriras des informations fascinantes sur les différents profils humains, leurs fonctionnements et leurs atouts.

On y partage nos valeurs, notre pédagogie, des morceaux du quotidien à Méta Wonderland et aussi des témoignages de nos clients et élèves.

Fais le plein d’inspiration :

YOUTUBE

Tu préfères les vidéos ? Nous avons ce qu’il te faut.

Sur notre chaîne Youtube, Flora propose des capsules sur des thématiques précises, comme Pourquoi ta personnalité n’est jamais le vrai problème ou bien Comment développer ton intuition.

Tu y trouveras aussi des conférences sur des sujets de fond comme L’amour de toi-même comme fondation d’une vie délicieuse : comment t’y prendre.

Abonne-toi pour être notifié·e des nouvelles vidéos !

La Méta® n’est pas un outil comme les autres

C’est une méthode aussi puissante que concrète, qui te donne des informations d’une précision redoutable, aussi bien sur qui tu es dans ton essence que sur les vêtements qui te correspondent profondément.

Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux

la Méta est la seule qui me permette vraiment de me réapproprier mon corps

“Quand on fait des tests comme le MBTI ou l’ennéagramme, on peux passer le test à travers notre personnage et pas notre nature profonde. Avec la Méta on sent qu’on passe par notre singularité absolue pour valider le profil et l’explorer. Je ne renoncerais à aucun de ces outils (MBTI, ennéagramme, Human Design, etc.) mais parmi ces outils la Méta est la seule qui me permette vraiment de me réapproprier mon corps et affiner mes sensations et visions, car ça ne descend pas du haut, ça ne vient pas de l’extérieur mais de l’intérieur de moi. La Méta a l’avantage d’être une grille de lecture simple qui pour autant est juste un déclencheur d’un approfondissement personnel sans fin.”

—Gioia

Je ne pensais pas que j'irai aussi loin dans la redécouverte de moi-même

“Je cherchais une (re)découverte de moi-même grâce au contact de la matière et sincèrement : je ne pensais pas que j’irai aussi loin dans la redécouverte de moi-même. C’est cette bienveillance générale, ce respect de l’autre et de son cheminement personnel qui m’a permis de déverrouiller des blocages intérieurs et de me laisser aller dans mes ressentis.

J’ai une meilleure confiance en moi car meilleure confiance dans mes ressentis. J’ai retrouvé mon “printemps” et j’ai envie de le laisser s’exprimer, trop longtemps mis sous cloche : il n’attend que ça et moi aussi !!! Et par la même occasion, même si je ne me considérais pas comme triste ou malheureux, ma joie de vivre s’en trouve renforcée et plus visible ;o)

Je me sens super bien et plein d’entrain et d’envies. Je me sens prêt à passer à l’action sur des sujets qui me donnaient envie mais que je laissais traîner par manque de confiance en moi et peur de me planter…

Ce stage est un INVESTISSEMENT !!! Parce que je me suis retrouvé.”

—Julien

La Méta c'est une porte d'accès directe vers l'amour en soi

“Je suis arrivée là par une amie : en voyage ensemble, je remarque qu’elle rayonne de beauté et que quelque chose que je n’arrive pas à nommer a changé chez elle. Je lui demande, elle me répond : “j’ai fait la Méta”. Moi, les fringues, c’était pas mon truc mais ma curiosité était piquée. Et j’ai plongé.

Je pensais ressortir avec des séances shopping plus efficaces et une garde robe sur mesure, et j’ai trouvé quelque chose de bien plus précieux : moi. J’ai commencé grâce à la Méta à changer de regard sur mes soi-disants “défauts” et à ouvrir la porte à ma beauté. 4 ans plus tard, ce voyage continue toujours. Mes séances shopping sont efficaces et j’adore ma garde robe, mais surtout je me laisse toucher par ma beauté, et je lui fais de la place.

Concrètement je vais plus vite à l’essentiel dans le shopping, mais aussi dans mon fonctionnement. J’apprécie de plus en plus ce que les autres font différemment, au lieu de les jalouser ou tenter de les imiter. Je m’amuse à m’observer et observer les autres, pas pour juger mais pour apprécier ce que je vois. Et comme c’est frais d’apprécier plutôt que de juger !

La Méta c’est une porte d’accès directe et fun vers le merveilleux, le magique et l’amour en soi.”

—Laure

Je me sens tellement plus légère et pétillante.

“Cette expérience a juste été incroyable ! J’ai trouvé tout ce que j’attendais et même plus ! Je venais découvrir/valider mon profil et celui des autres participantes. Je me suis reconnectée à mon printemps !

Je m’accepte pleinement comme je suis, je m’aime davantage. Je me sens tellement plus légère et pétillante. Ce stage a été comme une bouffée d’oxygène, je me permets aujourd’hui une légèreté que je ne m’autorisais plus. Je considère ce stage comme un investissement qui me servira toute ma vie.”

—Astrid

La beauté, c’est ce qui reste quand on a retiré tous les jugements.

de l'amour dans ta boîte mail !

Chaque semaine, des clés pour accéder au bonheur d'être toi

* En t’inscrivant, tu seras ajouté·e à notre liste si ce n’est pas déjà le cas. Tu recevras chaque mardi un article pour t’aider à mettre plus de toi dans ta vie et parfois, un autre jour de la semaine, des infos sur nos services qui devraient t’intéresser —si ce n’est pas le cas, tu pourras te désinscrire facilement.

Copyright 2022 ©Méta Wonderland | Site réalisé avec ♡ par Instantanées