Ça changerait quoi pour toi si…

… tu savais précisément ce qui te va, le matin quand tu t’habilles ou quand tu achètes des fringues ?

… tu te connaissais suffisamment pour ne plus douter de tes décisions ?

… tu te comprenais assez pour ne plus te juger de ce que tu es, mais en voir la beauté, l’intérêt et l’embrasser pleinement ?

… ta relation aux autres se transformait sans avoir besoin de travailler dessus ?

… je te disais que tout cela est non seulement possible, mais en 5 jours ?!

Viens passer 5 jours avec nous et repars avec une vision plus claire sur qui tu es, comment tu fonctionnes naturellement, ce qui te va et comment les autres fonctionnent également !

Tu en ressortiras plus léger(ère) et plus enraciné(e) à la fois. Plus toi.

Tu viens ?

Le Stage Méta® est fait pour toi si :

  • ✔︎ Tu sens un décalage entre celle ou celui que tu es, et ce que montre de toi. Tu veux être bien et belle ou beau dans tes fringues, tout en te sentant pleinement toi-même.
  • ✔︎ Tu veux être toujours plus toi dans ta vie, tes relations, ton quotidien, mais tu as besoin d’aide pour faire le tri entre le vrai toi, et les histoires que tu te racontes sur qui tu es. Tu n’es pas sûr(e) de savoir distinguer ta personnalité profonde des rôles que tu as appris à jouer avec les années.
  • ✔︎ Tu veux identifer et sentir, en 5 jours chrono et avec des expertes, les couleurs, matières et formes qui te correspondent, pour ENFIN te ressembler.
  • ✔︎ Tu veux mettre le doigt sur ce qui fait ta PUISSANCE et ta singularité pour arrêter de te poser des questions et passer à l’action dans tes projets pro et perso. Tu veux découvrir tes talents, tes besoins profonds et mieux connaître tes fonctionnements naturels.

Bienvenue dans le Stage Méta®

Témoignage

Cette expérience a juste été incroyable ! J’ai trouvé tout ce que j’attendais et même plus ! Je venais découvrir/valider mon profil et celui des autres participantes. Je me suis reconnectée à mon printemps !

Je m’accepte pleinement comme je suis, je m’aime davantage. Je me sens tellement plus légère et pétillante. Ce stage a été comme une bouffée d’oxygène, je me permets aujourd’hui une légèreté que je ne m’autorisais plus. Je considère ce stage comme un investissement qui me servira toute ma vie.”

—Astrid, participante au Stage Méta®

Avant ? Je me sentais mal.

J’ai passé ma jeunesse à choisir des vêtements dans lesquels j’étais pas bien, sans savoir faire autrement. J’ai aussi passé ma jeunesse à me dévaloriser : me trouver trop pâle, trop masculine, inintéressante, lente, asociale, égoïste, etc. Je n’aimais pas mon image, je me jugeais sévèrement et j’avais pas confiance en moi.

Comme toi probablement, je voulais rayonner et avoir confiance en qui je suis. J’étais persuadée qu’il existait un moyen de faire les choses différemment, de ne pas suivre la voie que tout le monde emprunte habituellement. Il était hors de question que je finisse comme tant d’adultes : aigrie et frustrée, le coeur vide et avec l’impression d’avoir raté sa vie.

Je voulais vivre d’une activité passionnante, me sentir belle et bien dans ma peau et pouvoir exprimer toute ma personnalité sans avoir peur d’être jugée ou rejetée. Et puis je ne savais pas comment, mais je voulais changer le monde…

Maintenant ? Je m’aime et j’aide les autres à faire de même !

J’ai créé un outil révolutionnaire de connaissance de soi et d’anti-conseil en image : la Méta®. Grâce à cette méthode, je sais exactement ce qui me va et je me trouve belle quand je m’habille. Je me sens moi à 100%, en toutes circonstances : quand je fais mes courses aussi bien que quand je parle devant 200 personnes.

J’ai entièrement créé mon activité professionnelle. Elle me ressemble et m’autorise à passer mon temps dans un des domaines qui me fascinent le plus au monde : la connaissance de soi.

Aujourd’hui je me connais jusqu’au bout des doigts grâce à la Méta®. J’ai identifié mes super pouvoirs —par exemple, je suis excellente pour me mettre en retrait et observer une personne ou une situation, l’analyser, puis faire un retour pédagogique, là où avant, je trouvais juste distante, froide, lente et inintéressante ! Je sais également comment créer les circonstances extérieures pour m’épanouir. Je n’ai plus peur d’être moi-même, parce que je m’aime.

Et contrairement à ce qu’on voit partout ailleurs sur internet, je n’ai pas eu besoin de jouer un rôle, d’apprendre à parler fort ou à savoir porter un blazer noir pour ça.

Si je te dis ça, c’est pour te faire comprendre que :

1 : je comprends là où tu en es et ce que tu ressens

2 : je sais exactement comment te faire passer de l’autre côté !

Ce stage est une expérience joyeuse, profonde, intense et intime qui va te permettre de découvrir ton essence, ce qui fait que tu es TOI.

La Méta® : petit récap’

L’accès à des lois naturelles sacrées

La Méta®, c’est un outil de révélation de toi-même et de reconnaissance de tes talents, qui passe par la connaissance de toi et la définition de ton identité vestimentaire.

La Méta® te donne une clarté fulgurante sur tes compétences et talents innés en s’appuyant sur des liens directs qui existent entre ton apparence physique et ton essence profonde.

Ton corps est l’expression de ta personnalité profonde —et la Méta® en est le lexique.

C’est une grille de lecture puissante de la personnalité humaine et de l’être, qui t’indique précisément les éléments vestimentaires (couleurs, matières/textures et formes) qui te correspondent profondément, visuellement et énergétiquement.

Témoignage

“Je cherchais une (re)découverte de moi-même grâce au contact de la matière et sincèrement : je ne pensais pas que j’irai aussi loin dans la redécouverte de moi-même. C’est cette bienveillance générale, ce respect de l’autre et de son cheminement personnel qui m’a permis de déverrouiller des blocages intérieurs et de me laisser aller dans mes ressentis.

J’ai une meilleure confiance en moi car meilleure confiance dans mes ressentis. J’ai retrouvé mon “printemps” et j’ai envie de le laisser s’exprimer, trop longtemps mis sous cloche : il n’attend que ça et moi aussi !!! Et par la même occasion, même si je ne me considérais pas comme triste ou malheureux, ma joie de vivre s’en trouve renforcée et plus visible ;o)

Je me sens super bien et plein d’entrain et d’envies. Je me sens prêt à passer à l’action sur des sujets qui me donnaient envie mais que je laissais traîner par manque de confiance en moi et peur de me planter…

Ce stage est un INVESTISSEMENT !!! Parce que je me suis retrouvé.”

—Julien, participant au Stage Méta®

Les résultats

Ce que tu peux attendre du Stage Méta®

✔︎ Tu sais enfin qui tu es : tu as de la clarté sur qui tu es, profondément —et qui tu n’es pas. Tu seras soulagé(e) de te voir enfin sans masque et tu pourras mettre fin aux jugements pour revenir à la simplicité d’être toi.

✔︎ Tu sais enfin ce qui te va : tu connais ton profil Méta® complet, c’est-à-dire les couleurs, matières et formes de vêtements et accessoires qui te correspondent énergétiquement.
Ton profil Méta® complet, c’est : ton Rayonnement, ta Vibration, ton Mouvement (majeur + mineur) et ta Structure (majeure + mineure).

✔︎ Tu as plus d’amour pour toi-même : en te voyant tel(le) que tu es réellement, soutenu(e) par les énergies adéquates, tu vas voir que certains jugements que tu avais vont tomber… et derrière, il y a quoi ? De l’amour !

✔︎ Tu repartiras avec tes nuanciers de couleurs et tous les documents de ce qui a été vu en stage, pour ne pas en perdre une miette.

✔︎ Tu vas expérimenter ce qu’est un espace d’accueil sans jugement, pour de vrai : à Méta Wonderland, l’une de nos valeurs c’est la congruence, et tu vas pouvoir la voir à l’oeuvre.

✔︎ Tu vas repartir le coeur rempli de nouveaux contacts chaleureux : oui, le Stage Méta® c’est aussi l’occasion de rencontrer des gens qui ont la même envie de simplicité et de vérité que toi !

Laisse-toi tomber en toi

Ce stage n’est pas une formation au contenu intellectuel, c’est une expérience à vivre. Il a pour objectif de t’accompagner dans la découverte de ta singularité et de tes dons innés, ce que tu fais hyper bien sans même y penser, en passant par le processus de la Méta®.

Ton apparence physique est la partie visible de ton être, que nous allons explorer en observant comment ton corps et ton énergie réagissent dans différents textiles. C’est une expérience sensible inoubliable à faire : tu vas te découvrir comme jamais. Tu vas te voir toi, dans tout ce que tu as de beau et d’unique.

Pendant 5 jours, nous allons t’aider à entrer directement dans ton ressenti et à expérimenter en profondeur ton profil personnel, c’est-à-dire tes spécificités en tant qu’être humain. La Team Méta Wonderland a des talents spécifiques complémentaires, qui vont t’aider à intégrer ton apprentissage en douceur et en profondeur, dans le corps.

Témoignage

“En participant à ce stage, je cherchais à me rapprocher de moi, à savoir enfin quels vêtements me soutiennent, et à rencontrer Flora et son équipe.

Au départ, j’avais peur. C’était l’inconnu total pour mon corps et mon coeur. J’ai vécu ces 5 jours comme la rencontre entre ma tête et mon corps. J’ai enfin compris que mon corps sait. J’en suis bluffée et fascinée. Tout a été au-delà de mes attentes, dont mes ressentis corporels, mes échanges simples et vrais avec les autres femmes du stage, ma compréhension et mon acceptation de la réalité.

Maintenant, je me sens ancrée, puissante, je suis à l’écoute de moi-même. Suite à ce stage, je vais chercher un boulot dans l’accueil parce que j’adore ça et je sais maintenant pourquoi !! Il est unique par le lieu magnifique où il se déroule, l’équipe pédagogique très accessible et son contenu magique !! Je le considère comme un investissement car c’est un véritable apprentissage sur moi-même, sur l’humain, sur la nature.”

—Clara, participante au Stage Méta®

Infos pratiques

Dates

Stage du printemps : du 30 mars au 2 avril 2024 COMPLET

    Lieu

    Paris 12ème —l’adresse exacte te sera donnée après l’inscription.

    Repas et hébergement non inclus.

    Horaires

    9h – 18h chaque jour

    Nous faisons une petite pause à chaque demi-journée, et une pause d’1h30 environ, pour le déjeuner.

    Nombre de places

    10 personnes max pour chaque stage.

    Les Stages Méta® sont ouverts aux femmes et aux hommes.

    Qui anime ce stage ?

    Ony Raharijaona

    En savoir plus

    Ony est coach, consultante et formatrice, Professeure à Méta® Wonderland. Elle se forme à mes côtés depuis 2019.

    Elle a exploré des domaines joyeusement contradictoires avant d’arriver à la Méta® : l’ingénierie informatique, la communication et le marketing, l’enseignement du portage de bébés en écharpe, la conception et le développement d’applications, entre autres.

    Maintenant, elle met ses compétences multiples et sa finesse de perceptions au service de nos élèves en créant naturellement un espace posé et chaleureux, dans lequel ils peuvent s’ouvrir à eux-mêmes et y découvrir le trésor qui dort en eux depuis toujours. 

    Clémentine Griveaud

    En savoir plus

    Clémentine est coach, animatrice et Professeure à Méta® Wonderland. Elle se forme à mes côtés depuis 2019.

    Elle a exploré la nature sous tous ses angles : par la science d’abord, en devenant chercheuse en biologie marine, puis par l’engagement associatif, en sensibilisant à la protection des animaux et de la nature, et également par l’art, la photo et l’aquarelle.

    Son sens de l’observation et sa capacité à se relier à l’invisible sont ses forces : elle aime révéler la beauté des personnes qu’elle accompagne et permettre leur transformation avec enthousiasme, attention et légèreté.

    Notre style d’accompagnement :

    À Méta Wonderland, on dit ce qu’on fait et on fait ce qu’on dit. Nous sommes là pour t’aider à avancer, pas pour fanfaronner. Concrètement, ça veut dire que nous mettons nos talents à chacune, nos compétences, notre énergie et notre présence au service de ta progression et pas autre chose.

    Notre priorité —et notre plus gros kif !— c’est de créer le cadre qui va te permettre de te rencontrer toi-même et de (re)trouver le plaisir infini d’être toi.

    Tu peux donc t’attendre à :
    • ✔︎ être surpris(e) par ce que tu découvres sur toi-même ;
    • ✔︎ être challengé(e) sur ce que tu crois de toi : ensemble, nous allons regarder la réalité, qui ne correspond pas forcément à ce que tu espérais voir jusqu’à maintenant ;
    • ✔︎ du focus, de la rigueur et de la remise en question de notre part tout au long du processus ;
    • ✔︎ une invitation constante à revenir à toi et à ne pas remettre ton pouvoir à l’extérieur ;
    • ✔︎ de la bonne musique ;
    • ✔︎ de la légèreté, et attention : peut-être même des blagues !
    • ✔︎ beaucoup d’amournous te laissons le plaisir de découvrir sa provenance !

    Témoignage

    “Ce stage m’a permis de mieux comprendre mon fonctionnement, ma personnalité, mon énergie. Depuis lors, je me sens plus dans le ressenti de mes énergies, mes vibrations. J’ai envie d’explorer et trouver les vêtements qui correspondent à mon profil.

    Le professionnalisme et la perfection de l’équipe sont pour moi les points forts de ce stage. Et ce que j’ai particulièrement aimé chez les animatrices ? Leur bienveillance, leur écoute, le non jugement et leur disponibilité.

    Je suis très heureuse de ce beau cadeau qui va me permettre de m’épanouir dans mon quotidien et de cette belle rencontre avec une équipe d’une bonté extraordinaire avec une méthode qui dépasse mes attentes, MERCI FLORA.”

    —Bernadette, participante au Stage Méta®

    Ce stage est une porte qui s’ouvre sur toi-même. Nous, nous serons tes guides dans ton monde intérieur.

    Au bout du chemin, il y aura toi, ta beauté, ta magie.

    Le combo stage + Reconnexion

    Le Stage Méta®, c’est l’opportunité de vivre l’expérience de la reconnaissance de qui tu es en direct, en groupe et avec nous.

    Avec le programme Reconnexion en plus, tu pourras revenir tranquillement sur tout ce qui a été vu en stage pour l’intégrer à ton rythme. Le programme étant très complet, il aborde en détail des points sur lesquels on passe très rapidement en stage. C’est le complément idéal !

    Et l’avantage de prendre le Combo, c’est aussi de faire une belle économie.

    ImportantTon inscription est définitive. Si tu ne peux pas participer au stage, il t’est possible de transférer ton inscription à une autre personne (nous te laissons la responsabilité d’organiser ce transfert d’inscription).

    Tu hésites ?

    Sophie t’aide à faire le bon choix.

    Sophie est une ancienne élève Méta® et a suivi tous nos services —elle les connaît parfaitement.

    Réserve un appel avec elle et pose-lui toutes tes questions. Elle t’aidera à faire le point sur tes besoins et tes objectifs et t’orientera vers le service le plus adapté. Cet appel est entièrement gratuit.

    Regarde ce qu’en disent nos élèves :

    “Je me suis trouvée. Ça a été une révélation !”
    “Je me suis redressée et j’ai vu quelque chose de plus beau, de plus brillant chez moi.”
    “J’ai vu toutes les stagiaires rayonner dans leur profil, il n’y avait pas de doute là dessus !”
    “Je me sens à ma place comme j’ai jamais été avant, c’est incroyable !!”
    “Je me sens apaisée, libérée de certains carcans qui m’emprisonnaient.”

    “J’ai la sensation d’avoir dévoilé qui je suis.

    Je suis passée par différentes phases : la 1ère a été déstabilisante car je m’étais jusqu’à présent habillée en Été et je me découvre Printemps !

    La découverte du Mouvement Feu a été agréable car elle confirme un aspect de moi que j’avais du mal a accepter. Maintenant je me reconnais dans ce fonctionnement. Les explications du fonctionnement du Cercle m’ont permis de reconnaitre ses valeurs et d’en être fière —auparavant j’avais tendance à le dénigrer !

    Je suis passée par des moments d’inconforts et de déstabilisation, de doutes. Le fait ensuite de me sentir bien et MOI à la fin du stage a été le baromètre de la justesse du vécu.

    J’ai la sensation d’avoir dévoilé qui je suis. Je suis moins critique vis-à-vis de moi-même, je ressens que je peux davantage me positionner avec assurance dans mes valeurs, mon fonctionnement.

    Dans ma relation au corps, j’ai la sensation que le vêtement et le corps ne font quasiment qu’un, comme si j oubliais que je portais un vêtement : sensation de Liberté.

    Ce qui m’a particulièrement marquée, c’est de voir la justesse de la Vibration sur une participante et de voir la beauté de la personne révélée ainsi que celle de la couleur qui est amplifiée.

    Dans ce stage, j’ai vraiment aimé le côté structuré et souple en même temps par rapport à l’organisation : je l’ai vécu dans la détente. Le contenu pédagogique était clair et ludique, pas ennuyeux, et puis le naturel de chacune, les présences bienveillantes et professionnelles des animatrices lors des passages individuels entre autres. Elles sont un témoignage vivant de la démarche et ça m’a soutenue.”

    —Michèle, participante au Stage Méta®

    “Cette expérience m’a laissé la sensation qui perdure d’une énergie “libératrice”.

    J’ai trouvé le groupe, les intervenantes et la méthode très riches et porteuses de sens. Beaucoup de douceur et de bienveillance mais aussi une dynamique intéressante et joyeuse par les différences entre chacun, les observations sur soi et sur l’autre, les échanges courts ou plus longs, faisant tomber les masques. Cette expérience m’a laissé la sensation qui perdure d’une énergie “libératrice”.

    Dès les premiers jours, j’ai commencé à tester, réessayer des couleurs, des matières, des formes en lien avec mon profil, et ai échangé avec mes proches sur le sujet, valorisant ses bienfaits, la sensation de se rapprocher de soi, sans pour autant porter une toile de jute à la place d’une veste, en allant à la rencontre de ce qui nous porte, ce qui nous ressemble.

    Bien qu’à Paris cela soit souvent difficile à mettre en pratique au quotidien, étant empêtrés pour beaucoup dans des costumes de carrière ou de convention sociale, les pas vers soi sont je pense toujours bénéfiques. Je repense mon activité en y intégrant de nouvelles envies plus personnelles, plus profondes. Je regarde les autres sous un jour nouveau, plus sereinement je crois. Lorsque l’on fait tomber des jugements sur soi, l’oeil “critique” devient plus tendre probablement.

    Je me sens plus en phase avec mon rapport aux textures et aux couleurs, et comprends mieux pourquoi je ne mets plus du tout certaines fringues depuis un moment. 

    Les temps de parole post “observations” et “expérimentations guidées” m’ont permis d’affirmer mes ressentis et de faire évoluer mon regard de façon plus concrète. Le verbaliser en groupe et en présentiel a un vrai pouvoir je crois.

    Ce stage est unique car il est porteur de sens et les valeurs sont animées par des personnalités bien distinctes (aux profils Méta complémentaires) à l’écoute de chacun, ce qui est rare aujourd’hui.”

    —Clémence, participante au Stage Méta®

    “Mon énergie était bloquée dans mon ventre et voir mon profil a laissé jaillir cette énergie.”
    “Je reconnecte avec des aspects profonds de moi.”

    “Les points forts du stage ? Il y en a tellement !

    Ce stage m’a apporté beaucoup de joie et une relation plus juste avec moi-même. Je me sens plus centrée. Durant le stage, j’ai senti que je parvenais à trouver une distance plus juste entre moi et les autres : celle où je ne perds pas la connexion avec moi-même. J’ai pu expérimenter le fait d’être avec les autres tout en restant en contact avec moi-même. C’est un cadeau merveilleux ! Je vois que je parviens à être plus sereine à la fois dans l’attention que je porte aux autres, mais aussi dans l’attention que je me porte.

    J’ai beaucoup aimé l’alternance de moments en groupe, d’échange en petits groupes, d’expérimentation avec une accompagnatrice. J’ai eu le sentiment que tout cela s’enrichissait par petites touches en permanence.

    Le fait de reconnaître mon Aer comme étant mon Mouvement majeur m’a fait beaucoup de bien : je sentais que certains vêtements me pesaient, que j’ai besoin de bouger et d’étirer mon corps, de danser durant une journée.

    Le fait de me reconnaître Ligne, m’a donné envie de me procurer des robes longues qui unifient la silhouette et j’ai découvert que je me sens très bien dans ces dernières, et que cela me donne une forme de présence, de charisme, sans rien avoir à faire.

    Je me sens plus légère, comme libérée d’un poids. Je respire avec plus de légèreté.

    Les points forts du stage ? Il y en a tellement ! Je mettrai en avant la qualité de l’accompagnement et la pédagogie : la douceur de l’approche de la méthode, l’aspect progressif, l’appropriation par l’expérimentation, puis par la parole, le dialogue, l’échange.
    Tout est mis en oeuvre avec beaucoup de fluidité pour nous permettre d’avoir l’espace de nous rapprocher de nous-mêmes.

    J’ai eu la sensation que chacun dans le groupe avait sa place et que tout le monde était à sa place, la sienne. C’est très harmonieux et agréable.

    J’ai apprécié l’accompagnement de Clémentine, d’Elsa et d’Ony : c’était très riche car chacune possède une énergie différente, et toutes les trois m’ont beaucoup apporté, par l’authenticité, la simplicité et la profondeur de la relation qu’elles savent instaurer directement.

    Ce stage est unique car il est une véritable invitation à ne pas se mentir, à être authentique. Il est exemplaire dans le sens où aucun discours péremptoire ou dogmatique n’est délivré. Nous sommes accompagnés, à partir de là où nous en sommes, à nous mettre à l’écoute de ce qui se passe en nous, à affiner cela grâce au regard des accompagnatrices expertes.

    J’ai beaucoup aimé le fait que l’équipe pédagogique incarne complètement ce qu’elle transmet.

    Il s’agit d’un investissement pour moi. Le stage m’a permis de prendre conscience des éléments qui me constituent et d’avoir une cartographie fine de la façon dont je fonctionne, une meilleure compréhension de moi-même et des autres. C’est un outil que je trouve à la fois subtil et révolutionnaire. Merci à Flora d’avoir inventé cet outil merveilleux qu’est la Méta !”

    —Audrey, participante au Stage Méta®

    “Je me sens dépoussiérée et pleine d’énergie !”
    “J’ai l’impression de repartir avec l’intégralité de la vérité sur qui je suis.”

    “Juste extraordinaire !!

    Ce stage a confirmé qui j’étais. Il m’a permis de me dire “bah oui, tu es comme ça, tu ne peux pas fonctionner différemment”. Maintenant, il ne reste plus qu’à m’approprier les couleurs de mes vêtements, écouter comment je me sens dedans !

    Ce qui m’a impressionnée, c’est lorsque l’on définit notre Mouvement et que l’on pose les tissus sur notre corps, la sensation que l’on ressent. Certains tissus sont justes insupportables sur nous et les émotions que ça déclenchent… Ouahh juste extraordinaire !!

    Et puis j’ai particulièrement aimé l’énergie, le cocooning de la Team pédagogique, leur patience, écoute, leur présence à chaque moment, la complémentarité de chacune… 5 jours dans notre bulle à découvrir qui l’on est… Juste magnifique !”

    —Sandrine, participante au Stage Méta®

    “Le corps sait tout !

    Depuis 3 ans je travaille mon intérieur via une formation pour devenir prof de yoga et il était temps pour moi de trouver une perméabilité entre l’intérieur et l’extérieur. Pour moi, ce stage fut la réponse par mon corps et non par le mental. Le corps sait tout !

    L’équipe est très professionnelle. Une simplicité apparente mais beaucoup de travail derrière. C’est très difficile de rendre simple quelque chose de compliqué ou a priori abstrait. C’est un stage qui rend expérientiel par une méthode expérimentale.

    J’adore cette phrase d’Einstein qui dit : “L’expérience, c’est la connaissance —tout le reste n’est que de l’information.” C’est ce que je vis en formation de yoga, c’est ce que j’ai vécu à ce stage.”

    —Fabrice, participant au Stage Méta®

    “C’était vraiment top !!

    J’ai trouvé cette expérience très riche et intense. J’ai compris quels vêtements sont en accord avec mon énergie mais aussi mes modes de fonctionnement. C’est donc un grand pas vers une plus grande acceptation de qui je suis 🙂

    Aujourd’hui je me sens plus épanouie, enthousiaste à l’idée de renouveler ma garde-robe et de ne plus avoir d’incertitudes sur les vêtements à privilégier.

    À noter, la qualité de présence, le professionnalisme et la disponibilité des 3 accompagnantes, la dynamique de groupe, les temps d’échanges réguliers, l’expérimentation subtile. Egalement le lieu, qui invite au cocooning et donc à prendre soin de soi.

    C’est un investissement à deux titres : mes dépenses de vêtements seront désormais plus ciblées et j’ai appris à mieux me connaître ! C’était vraiment top !!”

    —Anne, participante au Stage Méta®

    “Ça va impacter toutes les dimensions de ma vie !”
    “J’en ressors énergisée !”

    “Je me sens beaucoup plus vraie !

    Ce stage a changé beaucoup de choses : d’abord en moi, je me suis allégée d’énormément de jugement, sur moi et les autres. Je me suis également mieux comprise (et je continue de mieux me comprendre), j’ai pu aussi remettre en perspective ce que je pensais de moi, certaines choses ne viennent pas vraiment de moi finalement.

    Dans mon rapport aux vêtements, je suis devenue beaucoup plus exigeante, tranchée et précise dans mes choix. Gain de temps garanti ! J’ai fait un grand tri de mes vêtements que j’ai enchaîné sur un grand tri de mes possessions en général, et du coup j’ai restructuré toute l’organisation de mon appartement !

    Dans mes relations : plus de curiosité, de non jugement et de simplicité de ma part ! Je me sens moins “obligée de” (voir les personnes, être ultra dynamique et vivante dans mes échanges, au top, force de proposition etc.).

    Globalement, je me sens beaucoup plus allégée et beaucoup plus vraie ! Plus honnête avec moi même aussi. Plus forte ! J’ai découvert une force incroyable que j’avais étouffée bien trop longtemps et qui me consumait de l’intérieur. J’ai déjà mis en place des sessions d’observation de moi même plus régulières ! J’apprécie enfin de passer du temps avec moi.

    Dans ce stage, j’ai particulièrement apprécié la pédagogie : la manière d’amener le contenu est vraiment pertinente, on sent après coup que tout a été (bien) pensé. Un travail qui s’appuie beaucoup sur les ressentis, peu d’intellectuel, c’est une vraie force !”

    —Iris, participante au Stage Méta®

    “Je suis plus douce avec moi-même et je m’aime comme je suis !

    Je ressors grandie de cette expérience. J’en mesure déjà les effets dans mon couple et en tant que maman. Je m’aime davantage et je peux donc aimer mieux. J’ai reconnu mes talents et ils me donnent confiance pour passer à l’action. C’est un peu tôt pour mesurer des effets niveau pro mais c’est certain que des barrières sont tombées et que j’ai bien l’intention de m’autoriser à être qui je veux !

    Je me sens plus légère, j’ai simplifié des choses dans mon rapport à moi-même ! Je suis plus douce avec moi-même et je m’aime comme je suis ! Je vais me tourner de plus en plus vers les couleurs qui me vont car j’ai ressenti leurs effets en moi. Et je veux oser davantage, passer à l’action car l’expérimentation est essentielle !

    L’aller-retour théorie/pratique rend ce stage dingue. L’expérimentation, le fait de découvrir par soi-même, est top et ça m’inspire pour mon travail ! J’ai découvert un amour inconditionnel pour moi-même ! Il y a encore du chemin mais c’est une vraie pépite de voir ça !

    Ce stage est un investissement : j’ai obtenu des cadeaux pour toujours. Ce stage m’a ouvert à moi-même et c’est donc précieux. Cela va me faire gagner du temps et de l’argent de simplifier plein de choses dans ma vie ! Merci.”

    —Myriam, participante au Stage Méta®

    “C’est tellement plus puissant qu’une histoire de vêtements, ça parle de ton être.”
    “Tout est magique !”

    “Le point fort du stage, pour moi, c’est l’interprétation psy du profil, la justesse.

    La mise en mots de mon fonctionnement, de celui des autres. J’ai pu ressentir vraiment, identifier le profil de personnes que je connais ou autour de moi, en particulier les Cercle, les Eau, Les Terre. Je pensais que tout le monde était Air, ou Feu ! Mais non ! Mon mari est Terre, et Feu aussi !

    J’ai découvert que tout le monde ne fonctionne pas pareil, et comment, du coup cela m’aide dans l’immédiat à comprendre, accepter ce qui se passe autour, sans être émotionnellement perturbée en permanence. Mais OUI !!! c’est cela que le stage m’apporte tout de suite ! De la prise de recul !”

    —Isabelle, participante au Stage Méta®

    “J’ai pu voir ce que je suis réellement, ce que mon Âme est réellement.

    Je voulais comprendre à quelle point le vêtement et la couleur avaient une importance sur soi. J’ai pratiqué plusieurs stages de développement personnel mais aucun ne parle de soi-même avec autant de profondeur : ce stage nous emmène vers notre essence profonde. J’ai pu voir ce que je suis réellement, ce que mon Âme est réellement, mis sur papier. C’est concret.

    Dès le dimanche j’ai ressenti une plus grande force. Aujourd’hui, j’assume mon fonctionnement, avant je le connaissais mais l’étouffais car je dérangeais.”

    —Brigitte, participante au Stage Méta®

    “Je me sens comme un “nouveau moi” !

    Ce stage n’a rien à voir avec d’autres stages que j’ai vécus. C’est évidemment l’outil la Méta® elle-même qui fait de ce stage l’exception. Aussi, le non-perchage ou un non-apitoiement sur un état. Bien cadré et libre à la fois. Ça respire et c’est vivant tout en étant intense.

    Depuis le stage, je ressens une nouvelle autorisation à me laisser voir telle que je suis ! Je me sens plus expressive et vraie… je ne suis qu’au début de l’exploration… mais j’en pressens l’impact dans tous les domaines de ma vie.

    Je me sens comme un “nouveau moi” ! Merci à Flora et à toute l’équipe ! Je me suis sentie privilégiée et j’ai appris beaucoup. Une pédagogie qui construit et très concrète qui transforme ! Trop bien !! Bravo.”

    —Marie-Noëlle, participante au Stage Méta®

    “Jusque là j’existais, maintenant j’ai l’impression d’enfin Vivre.”
    “Maintenant j’ai toutes les cartes en main et je les vois ! Alors qu’avant elles étaient sur la table, face retournée.”

    “C’est complètement fou : la puissance globale de révélation de notre essence énergétique par la nature des tissus et tenues dont on s’enveloppe. J’y croyais profondément en arrivant, pour ressentir déjà que certains vêtements vraiment ne me convenaient pas, mais je ne pensais pas que ça serait dans de telles proportions !

    J’ai énormément aimé ces 5 jours. Beaucoup de ressenti, de présence à moi, j’ai beaucoup apprécié la qualité du groupe et la qualité des accompagnements. J’ai beaucoup plus de compassion pour qui je suis, comment je fonctionne. Et je commence à faire la part entre ce qui est mon besoin profond, et là où ce sont des jeux d’égo qui me font tourner en rond.”

    —Claire, participante au Stage Méta®

    “Cette expérience a été pour moi un moment de vie inoubliable.

    Cette semaine a mis en lumière ma nature, mon fonctionnement, je suis encore en phase de reconnaissance de ce système, je le regarde agir, évoluer…

    Ce stage est un réel investissement ! J’ai passé une super semaine avec des personnes formidables, je me suis redécouvert, et il reste pleins de trucs à faire pour développer mes aptitudes. Ce qui pour moi est unique par rapport aux autres stages auxquels j’ai participé : la complicité, l’interaction entre participants et animateurs (pas cette sensation d’enseignants/élèves que l’on a souvent).”

    —Nicolas, participant au Stage Méta®

    “Je me suis vue vraiment !”
    “Comment découvrir et accepter de nouvelles parties de soi—même après 70 ans”

    “Même si cette expérience a été pour moi challengeante, elle a finalement été totalement magique !

    Post burnout, je suis venue boucler ma boucle pour établir/reconnecter mes dernières fondations et repartir avec la vitalité et la pétillance, l’élan vital pour ma nouvelle vie 🙂

    Même si cette expérience a été pour moi challengeante, elle a finalement été totalement magique ! Ce stage est un investissement pour une meilleure compréhension de ma nature profonde qui vient soutenir mon évolution et mon empreinte dans ce monde et cette vie. Je kiffe.

    Encore merci de cette merveilleuse opportunité d’évolution et de croissance intérieure, d’ouverture d’esprit et de vision. C’est précieux. Keep it up girls !”

    —Caroline, participante au Stage Méta®

    “Grâce à ce stage, je vais gagner du temps.

    Je comprends mieux mon fonctionnement. Je sens que je m’apprécie un peu plus qu’avant le stage. Mes comportements me donnent le sourire. Je pense que je vais me respecter encore plus dans mon travail et mon rapport aux autres. Et cela va amener beaucoup de changements positifs. Une activité pro encore plus florissante.

    Grâce à ce stage, je vais gagner du temps. Aller plus rapidement vers ce qui me convient dans la vie. C’est un réel investissement.

    J’ai adoré le professionnalisme de l’équipe. On sent que vous travaillez beaucoup, que vous êtes dans la recherche de précision et d’excellence. Et la variété de vos profils apporte beaucoup de richesse. Tout le travail derrière la Méta® pour en faire une démarche aboutie rend ce stage unique.”

    —Géraldine, participante au Stage Méta®

    “J’ai renoué avec une part de moi que j’avais laissée de côté, et je me réconcilie avec elle.

    C’est une grande pièce du puzzle qui me fait passer à l’action aujourd’hui. Mon profil Méta® me permet de créer un site internet à mon image, je vois davantage ce que je veux et peux amener aux autres dans mon accompagnement. J’affine ma façon de m’organiser dans le travail. J’ai donc démarré la création de mon site internet pro et de façon réfléchie, comme une chef d’entreprise et non pas “juste pour avoir un site”.

    J’ai également vidé un pan entier de ma garde robe, je m’expérimente dans mon profil et je sors d’un état de confusion dans ma relation de couple grâce à la Méta®.”

    —Fanny, participante au Stage Méta®

    “Aujourd’hui, je me comprends tellement mieux !

    J’ai aussi développé une bienveillance sincère envers moi-même. Dans mon biz, clairement je me sens rassurée, apaisée. Je comprends mieux quels sont les meilleurs moyens d’interagir et aussi, j’ai compris quelles étaient mes motivations profondes : la découverte et la renaissance !

    Cette expérience, je l’ai vécue dans mon corps pour une fois. Maintenant je me sens plus complète, réalignée, comme si ma colonne vertébrale était redevenue droite, m’invitant à suivre vraiment mon chemin. Ce stage est vraiment unique car je repars avec ma boîte à outils pour me comprendre et avancer sereinement dans le monde.”

    —Mélisande, participante au Stage Méta®

    La beauté, c’est ce qui reste quand on a retiré tous les jugements.

    de l'amour dans ta boîte mail !

    Chaque semaine, des clés pour accéder au bonheur d'être toi

    * En t’inscrivant, tu seras ajouté·e à notre liste si ce n’est pas déjà le cas. Tu recevras chaque mardi un article pour t’aider à mettre plus de toi dans ta vie et parfois, un autre jour de la semaine, des infos sur nos services qui devraient t’intéresser —si ce n’est pas le cas, tu pourras te désinscrire facilement.

    Copyright 2022-2024 ©Méta Wonderland | Site réalisé avec ♡ par Instantanées